innover à la campagne
« J’entreprends là où j’ai envie de vivre ! »
Conception et mise en place d’une stratégie 360° pour le Prix Innover à la Campagne : publirédactionnel, communiqué de presse, réseaux sociaux, photos, vidéos, podcast…
le prix
Aux quatre coins de France, au cœur des territoires ruraux, des femmes et des hommes entreprennent, innovent et réussissent !
Ce Prix met en avant ces porteurs de projets (sociétés, coopératives, associations), qui revitalisent les territoires. Parce que l’innovation n’est pas l’apanage des grandes villes !
1 – Invers, lauréat du Prix 2022
2 – La volumerie, prix coup de coeur du jury
3 – Maison Emile Auté : Prix Partenarial Jeunes agriculteurs de Carrefour
4 – Re-Bon, prix spécial « Engagement et Territoire » d’Initiative France
5 – Des Poules et Des Vignes, Prix des Parcs Naturels Régionaux de France
6 – Red & White, prix Départemental du Gard (30)
7 – Nereus, prix de la Région Occitanie
8 – Ugo, prix Spécial de la rédaction Capital
9 – Le poil de la bêeete, nominé
10 – Les folies fermières, nominé
11 – L’Observatoire des Baronnies Provençales, nominé
des podcast,
des histoires
Un studio radio, en partenariat avec une radio locale,
a donné la parole à tous les nominés.
Retrouvez leurs histoires dans la série de podcasts
« Histoires d’entrepreneurs. Prix innover à la Campagne 2022 ».
1 – Jean Sébastien Decaux, président fondateur de Terre & Fils
2 – Eric Adam, directeur des relations institutionnelles Carrefour
3 – Patricia Lexcellent, déléguée générale Initiative France
4 – Michel Gros, président de la Fédération des PNRs
5 – Julien Tuffery, jean de Lozère
1 – Invers, lauréat du Prix 2022
2 – La volumerie, prix coup de coeur du jury
3 – Maison Emile Auté : Prix Partenarial Jeunes agriculteurs de Carrefour
4 – Re-Bon, prix spécial « Engagement et Territoire » d’Initiative France
5 – Des Poules et Des Vignes, Prix des Parcs Naturels Régionaux de France
6 – Red & White, prix Départemental du Gard (30)
7 – Nereus, prix de la Région Occitanie
8 – Ugo, prix Spécial de la rédaction Capital
9 – Le poil de la bêeete, nominé
10 – Les folies fermières, nominé
11 – L’Observatoire des Baronnies Provençales, nominé
la campagne média & presse
Campagne sur les réseaux sociaux.
125 K
de couvertures
- Augmentation de 432 %
90 posts
- Augmentation de 500 %
283
nouveaux abonnés
- 40 % de plus
+ de 28 K
impressions
- Augmentation de 496 %
les supports print
Afin de renforcer le branding de l’événement et d’offrir un service de qualité, tous les supports d’impressions ont été retravaillés et réalisés en un temps record. Ils ont permis de donner une bonne image de marque lors de la cérémonie.