innover à la campagne

« J’entreprends là où j’ai envie de vivre ! »

Conception et mise en place d’une stratégie 360° pour le Prix Innover à la Campagne : publirédactionnel, communiqué de presse, réseaux sociaux, photos, vidéos, podcast…

le prix

 

Aux quatre coins de France, au cœur des territoires ruraux, des femmes et des hommes entreprennent, innovent et réussissent !
Ce Prix met en avant ces porteurs de projets (sociétés, coopératives, associations), qui revitalisent les territoires. Parce que l’innovation n’est pas l’apanage des grandes villes !

ici l'agence radio fuze innover à la campagne 2022

1 – Invers, lauréat du Prix 2022
2 – La volumerie, prix coup de coeur du jury
3 – Maison Emile Auté : Prix Partenarial Jeunes agriculteurs de Carrefour
4 – Re-Bon, prix spécial « Engagement et Territoire » d’Initiative France
5 – Des Poules et Des Vignes, Prix des Parcs Naturels Régionaux de France
6 – Red & White, prix Départemental du Gard (30)
7 – Nereus, prix de la Région Occitanie
8 – Ugo, prix Spécial de la rédaction Capital
9 – Le poil de la bêeete, nominé
10 – Les folies fermières, nominé
11 – L’Observatoire des Baronnies Provençales, nominé

des podcast,
des histoires

Un studio radio, en partenariat avec une radio locale,
a donné la parole à tous les nominés.

Retrouvez leurs histoires dans la série de podcasts

 « Histoires d’entrepreneurs. Prix innover à la Campagne 2022 ».

Jean Sébastien Decaux, président-fondateur de Terre & Fils

Eric Adam, directeur des relations institutionnelles Carrefour

Patricia Lexcellent, déléguée générale Initiative France

Michel Gros, président de la Fédération des PNRs

1 – Jean Sébastien Decaux, président fondateur de Terre & Fils
2 – Eric Adam, directeur des relations institutionnelles Carrefour
3 – Patricia Lexcellent, déléguée générale Initiative France
4 – Michel Gros, président de la Fédération des PNRs
5 – Julien Tuffery, jean de Lozère

Invers, lauréat du Prix 2022

La volumerie, prix coup de coeur du jury

Maison Emile Auté : Prix Partenarial Jeunes agriculteurs de Carrefour

Re-Bon, prix spécial « Engagement et Territoire » d’Initiative France

Des Poules et Des Vignes, Prix des Parcs Naturels Régionaux de France

Red & White, prix Départemental du Gard (30)

Nereus, prix de la Région Occitanie

Ugo, prix Spécial de la rédaction Capital

ICI lagence innover à la campagne jury

Retour en images !

la campagne média & presse

 

Campagne sur les réseaux sociaux.

FACEBOOK

125 K

de couvertures

  • Augmentation de 432 %

90 posts

  • Augmentation de 500 %

LINKEDIN

283

nouveaux abonnés

  • 40 % de plus

+ de 28 K

impressions

  • Augmentation de 496 %

Plus de 30 articles parus dans la presse, découvrez-les !

Télécharger les communiqués de presse du Prix Innover à la Campagne

les supports print

Afin de renforcer le branding de l’événement et d’offrir un service de qualité, tous les supports d’impressions ont été retravaillés et réalisés en un temps record. Ils ont permis de donner une bonne image de marque lors de la cérémonie.

b

Pochettes & Badges

Roll Up, XBanner et Signalétiques

Documents